raph Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi je prefere le taxi normal car pour les saut il n'est pas déséquilibré comme les cabbie et je prefere sa carosserie au autres ! allez a vous :chat: :cigar: :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Moi j'aime autant le taxi zebra que le "normal" ! Mais je prefere la conduite du "normal". Et le look du zebra. J'ai voter zebra. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNk69 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Moi j'ai voté Zebra, car il est assez beau par rapport aux autres taxis, et j'adore le bruit qu'il fait !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi c'est le taxi normal, il ressemble plus a ceux qu'on voit au Etats-Unis, et aussi, il manque le taxi KAUFMAN !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 il manque le taxi KAUFMAN !!!!! <{POST_SNAPBACK}> le taxi kaufman c le cabbie !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Le Cabbie, c'est le taxi sans la marque Kauffman, le Kauffman, c'est celui avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) le taxi kaufman c le cabbie !!!!! <{POST_SNAPBACK}> sa sa m'étonnerais, j'ai remplacé le kaufman par une ferrarie, le cabbie reste intact, sans changement (peut etre handling) Modifié le 30 août 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bien que le Cabbie et le kaufman se ressemble bcp, ils sont différents. En effet vous verrez qu'en remplaçant le Cabbie par exemple, le Kauffman sear toujours lui meme comme l'a signalé Gericom. Bon, en tous cas moi, j'ai pas de taxi préféré, sauf parmi les mods !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Le Cabbie, c'est le taxi sans la marque Kauffman, le Kauffman, c'est celui avec ! <{POST_SNAPBACK}> OK BIN JE SAVAIT PAS KIL Y AVAIT UNE DIFFERENCE ENTRE LE CABBIE ET LE CABBIE KAUFMAN !!! mais ils sont de la meme forme donc je les mes dans le meme sac !! :adieu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 mais ya ke la marque decu ki le rend different ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 mais ya ke la marque decu ki le rend different ? <{POST_SNAPBACK}> nan, il me semble que tout est different entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ma peujeot 406 Taxi! Mais mon taxi préféré reste le Zebra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 nan, il me semble que tout est different entre les deux <{POST_SNAPBACK}> j'ai verifié il son semblable ya bien ke la marque ki est differente !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 le zebra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 moi le taxi normal :bash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 moi le taxi normal :bash: <{POST_SNAPBACK}> bien merci de me soutenir le taxi zebra il est beau mais pour la conduite........ le normal vous a v pas vu la bete de marche ariere pour faire demi tour !!!!sa fait derrapage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Taxi normal Bonne conduite et look très US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 moi c le taxi normal, mais ca fait tellement longtemps que jlai changé, que jme souviens pus de ce quoi il a lair, jutilises le taxi du film TAXI avec des jantes que jai moi meme ajoutées pour quil aille lair encore plus reel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Taxi normal Bonne conduite et look très US <{POST_SNAPBACK}> style Us c vrai j a v pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Le Zebra. Il fait penser aux bouquins de James Ellroy "American Tabloid" et "American Death Trip"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Le taxi Zebra, il est trop beau! Et il est plus rapide aussi que les autres taxis. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Le taxi Zebra, il est trop beau! Et il est plus rapide aussi que les autres taxis. :-/ <{POST_SNAPBACK}> Il est aussi plus résistant, c'est pour ça qu'ils crée , aide pour les missions taxis, parce que sinon il est bien vite K.O technique si tu fonce sans regarder !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 le Taxi Zebra est trop délire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 le taxi zebra est moche et rapide mais le taxi normal est plus moderne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés