Aller au contenu

Aide


Invité AlexKidd

Messages recommandés

Invité AlexKidd

Salut, j'aurai voulus savoir si on pouvait changer le nom des voitures du jeu( si on peu par exemple voir le nom citroën c8 à la place du moonbeam).

Si oui existe-t-il un logiciel? :huh:

J'aurai voulus aussi savoir comment on fait pour crée de nouvelle voiture.

Merci d'avance et félicitations au webmaster de ce site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, dans les fichiers .cfg genre handling ou autre, il y en a un avec les noms, moi j'avais essayer de modifier mais plus aucun nom ne s'affichait avec la voiture en question :blink:

Bref a voir ! ;)

 

Oui voila c'est dans le fichier default.ide , tu l'ouvres avec le bloc notes et tu modifies ! ( Fais un backup avant de preference :D )

Modifié par oxyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, dans les fichiers .cfg genre handling ou autre, il y en a un avec les noms, moi j'avais essayer de modifier mais plus aucun nom ne s'affichait avec la voiture en question  :blink:

Bref a voir !  ;)

 

Oui voila c'est dans le fichier default.ide , tu l'ouvres avec le bloc notes et tu modifies ! ( Fais un backup avant de preference  :D )

 

pour modifier le nom d bagnoles, fo ouvir le fichier french.gxt avec GXT Editor. dans le default.ide, c l'identifiant de la bagnole dans les fichiers .gxt é pas le nom de la bagnole donc c normal ke si tu l'as changé ke y'é plus le nom de la bagnole ki s'afiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour modifier le nom d bagnoles, fo ouvir le fichier french.gxt avec GXT Editor. dans le default.ide, c l'identifiant de la bagnole dans les fichiers .gxt é pas le nom de la bagnole donc c normal ke si tu l'as changé ke y'é plus le nom de la bagnole ki s'afiche.

sa dépend dans quelle langue il l'utilise son jeu

 

va ici pour savoir comment faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...