Invité AlexKidd Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Salut, j'aurai voulus savoir si on pouvait changer le nom des voitures du jeu( si on peu par exemple voir le nom citroën c8 à la place du moonbeam). Si oui existe-t-il un logiciel? J'aurai voulus aussi savoir comment on fait pour crée de nouvelle voiture. Merci d'avance et félicitations au webmaster de ce site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) il existe un logiciel pour modifier les textes disonible ici pour ce qui est de la creation de bagnole procure un programme de creation 3d et puis cherche un tuto Modifié le 30 août 2004 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) Humm, dans les fichiers .cfg genre handling ou autre, il y en a un avec les noms, moi j'avais essayer de modifier mais plus aucun nom ne s'affichait avec la voiture en question Bref a voir ! Oui voila c'est dans le fichier default.ide , tu l'ouvres avec le bloc notes et tu modifies ! ( Fais un backup avant de preference ) Modifié le 30 août 2004 par oxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Humm, dans les fichiers .cfg genre handling ou autre, il y en a un avec les noms, moi j'avais essayer de modifier mais plus aucun nom ne s'affichait avec la voiture en question Bref a voir ! Oui voila c'est dans le fichier default.ide , tu l'ouvres avec le bloc notes et tu modifies ! ( Fais un backup avant de preference ) <{POST_SNAPBACK}> pour modifier le nom d bagnoles, fo ouvir le fichier french.gxt avec GXT Editor. dans le default.ide, c l'identifiant de la bagnole dans les fichiers .gxt é pas le nom de la bagnole donc c normal ke si tu l'as changé ke y'é plus le nom de la bagnole ki s'afiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 pour modifier le nom d bagnoles, fo ouvir le fichier french.gxt avec GXT Editor. dans le default.ide, c l'identifiant de la bagnole dans les fichiers .gxt é pas le nom de la bagnole donc c normal ke si tu l'as changé ke y'é plus le nom de la bagnole ki s'afiche. <{POST_SNAPBACK}> sa dépend dans quelle langue il l'utilise son jeu va ici pour savoir comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés