Invité Dirty_Window Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Sa fait longtemp que change des voiture ds GTA3 jamais eu problem. La jai vice city ,jai installer 11 voiture toute allais bien a la 12 voiture, toute les voiture modifier on pus de son quand je decolle avec, jusqua 60klm meton apres le son revien de la voiture revien normal et les voiture du jeux eu von bien . Je peut juste entendre le son des crissemen des tires et peut importe lordre des voiture il vont toute bien sa fait plusieur fois jai recomencer en pensen que cetais une voiture precis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 euh....j'ai compris ton problème, mais si tu pouvais corriger les fautes je comprendrais mieux le reste :-/ , et peut-être que les autres aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dirty_Window Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 euh....j'ai compris ton problème, mais si tu pouvais corriger les fautes je comprendrais mieux le reste :-/ , et peut-être que les autres aussi... <{POST_SNAPBACK}> Sais beau jai trouver mon problem , jcommecerais pas a sortir mon dictionair pour toe mon pico. Jpeut comprend pour quoi tu comprends pas PARCE QUE CHU PAS UN FRANCAIS Mais sa sa ta jamais passer par la tete non Ma solution sais que a chaque voiture jinstall ,je part une nouvelle games ,apres je load mon save. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés