Winnie Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Je n'arrive pas à faire marcher les raccourcis claviers pour la vitesse, les spins .... et les cheats !!! HELP ME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phil Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 bien venu au club qaud le trainer et le jeu est demaré. il me met regulierement indice en dehor de la page et alors ca ne marche plus. les raccourci ne fonctionne pas tous le temps. et les option que je coche ne s effectue pas lorsque je relance le trainer. c est chiant car je doit tout reparametrer. please help me :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Il ne semble pas marcher avec la version 1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie Posté(e) le 30 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Je joue avec la version 1.0 crack + Blood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Pour la verison 1.1 aller dans Admin Console sur l'onglet Keyboard Shotcut dans le bas a droite vous pouvez choisir la version qui convient a GTA3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Ben g téléchargé ce prog, mais le setup est en allemand. Je suis pas difficile mais bon, y'a pas une version en english, chuis vachement plus balèze comme ça. Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Ou une v. en francais???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Va voir sur le site officiel, je crois que la dernière version est en anglais. P.S. Tu trouveras l'adresse sur mon site, à lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Bof je ne comprendrais rien alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Mon problème c le setup, pas le programme. Rq que si le setup est en allemand, c starnge que le prog soit en english. je passerai sur ton site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Je parlais de l'installation quand je disais qu'il était en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés