Aller au contenu

Install Mod, D'apres Readme


iGer

Messages recommandés

j'ai un problème ac le mod smoke flame chais pas quoi, enfin pour faire les flames et la fumée.

Je l'ai installé conformement au readme.txt de l'auteur, mais je savait pas si il fallait remplacer le fichier "particle.cfg" par celui fournit, mais comme le readme disait qu'il fallait changer le nom du fichier original "particle" je me suis dit qu'il fallait simplement le mettre dans le dossier "data". donc après sa je lance le jeu, je fait "load game", je charge ma partie et pof, plus rien, écran noir, et impossible d'arrêter le jeu, donc faut que j'éteigne mon pc de manière barbare mdr, nan pas de manière barbare, mais sans tout quitter et éteindre normalement.

 

P.S: Si vous avez pas comprit, ce que je vous demande c'est de M'AIDER et pas seulement de LIRE svp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème ac le mod smoke flame chais pas quoi, enfin pour faire les flames et la fumée.

Je l'ai installé conformement au readme.txt de l'auteur, mais je savait pas si il fallait remplacer le fichier "particle.cfg" par celui fournit, mais comme le readme disait qu'il fallait changer le nom du fichier original "particle" je me suis dit qu'il fallait simplement le mettre dans le dossier "data". donc après sa je lance le jeu, je fait "load game", je charge ma partie et pof, plus rien, écran noir, et impossible d'arrêter le jeu, donc faut que j'éteigne mon pc de manière barbare mdr, nan pas de manière barbare, mais sans tout quitter et éteindre normalement.

 

P.S: Si vous avez pas comprit, ce que je vous demande c'est de M'AIDER et pas seulement de LIRE svp !!

 

Ce n'était pas plutôt le fichier "particle.txd" au lieu de "particle.cfg" car ce sont deux fichiers très différents. :-/

 

Et en plus tu dis un mod "flamme" donc je pense que c'est "particle.txd" et il faut le mettre dans le dossier Models: C:/program files/rockstar games/Grand theft Auto Vice City/Models

 

Normalement, c'est ça.Si tu n'as plus le fichier "particle.cfg" que tu as remplacé par erreur, et bien télécharge ce dossier qui possède des fichiers importants comme sauvegarde dont "particle.cfg" ;) : Dossier des fichiers de sauvegarde (backup)

 

Bonne chance! :)

 

a++++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non, le fichier "particle" est bien un fichier .cfg (il y a même écrit en dessous du nom du fichier "fichier CFG" alors....)et j'ai pas remplacé le fichier originale "particle.cfg", mais merci quand même pour les back-up.

 

Regarde par toi même ce que m'a dit le readme (juste un bout) :"Drag and drop either of the 2 included particle.cfg files into C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\data (or wherever you have the game installed). Take your pick between smoke and flames or just smoke."

C'est bien dans "data".

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...