LiNk69 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 (modifié) Salut ! Voila je viens de decouvrir qu'il y a un nouveau site qui vient d'ouvrir ses portes ayant rapport avec San Andreas, c'est le site du Burger Shot !! Juste ici ( on viens de me dire que c'est de la pub, donc je supprime le lien ... ) Voila. @+ Modifié le 29 août 2004 par LiNk69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 (modifié) c'est pas fait par R*, c fait par un fan si jai bien lu c'est bien fait quand meme, pour un fan Modifié le 29 août 2004 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNk69 Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 C'est vrai que sa me paraissait bizarre ,car les couleurs du site était un peu louches, mais je ne savais pas que c'était fait par un fan ,je n'ai pas du bien lire alors !!! :-/ Merci bullrot et désolé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ah ouais comme sur cette photo : Burger Shot Photo San Andreas a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNk69 Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ah ouais comme sur cette photo : Burger Shot Photo San Andreas a+++ <{POST_SNAPBACK}> Ouais c'est ce fast-food là !!! Sinon c'est vrai que le site est pas mal fait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 (modifié) Pub ça ! Attention aux mérous ! ----- Current Locations: Los Santos Mulholland - Headquarters Rodeo (near hospital) Glen Park (near humane society) Dillimore (near morgue) List to be updated soon with map of all locations! Modifié le 29 août 2004 par Young Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNk69 Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pub ça ! Attention aux mérous ! <{POST_SNAPBACK}> Merci de m'avoir prévenu Young Boss, j'ai supprimé le lien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 meuh non c'est pas de la pub puisque c'est juste pour faire comme les sites que R* font a chaque gta, comme pogo the monkey!! ca ne concurrence en rien gta macreators :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 pas mal le site mais les images on ete vu 10 fois aui moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés