Copernicus Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 voila avant d'avoir brancher mes deux ordi a un routeur je telechargeais des fichiers a au moin 200 k/s ben depuis je DL plus qu'a 55k/s quelqu'un ma dit que c'etait a cause du routeur. et j'aimerais savoir comment resoudre ce probleme merci d'avance et au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 c'est peut-être un problème d'interférence (un objet, un mur...) ou la distance entre le routeur et ton pc... ça y fait beaucoup au niveau de la connexion... Vérifies, on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 voila avant d'avoir brancher mes deux ordi a un routeur je telechargeais des fichiers a au moin 200 k/s ben depuis je DL plus qu'a 55k/s <{POST_SNAPBACK}> Arf et tu ose te plaindre moi je télécharge a max 7Ko/sec Estime toi encore heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 c'est peut-être un problème d'interférence (un objet, un mur...) ou la distance entre le routeur et ton pc... ça y fait beaucoup au niveau de la connexion... Vérifies, on ne sait jamais. <{POST_SNAPBACK}> un mur ?? tu crois que j'ai le wifi ? non j'ai deux cable qui vont sur mes deux ordis pour me connecter sur le meme modem est les mettres en reseau :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 routeur pas wifi nan serieu faut configurer le routeur pour ouvrir les port qu'il faut c'est tout mais c'est pas du tout un probleme de mur (nimport nawak) ... aussi c'est quoi comme connexion du 2048 chez free pour avoir du 200ko. et enfin si tu telecharge avec tes deux ordi en meme temps le debit est divisé par 2 donc eteint le second et reesaye peut etre que l'autre ordi bouffe toute la bande passante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés