Invité Gta Vice City Help Me Ces Grave Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Slt . Jai acheter gta vice city hier . Jai un bete de pc p4 2.8ghz gforce fx128mo 1024 de ram. le pb est ke kan je jou o bout de 3 jai plu de son et le jeu lag a mort ! Jen peplu hlep me merci . Mon mail skate_gos@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Slt . Jai acheter gta vice city hier . Jai un bete de pc p4 2.8ghz gforce fx128mo 1024 de ram. le pb est ke kan je jou o bout de 3 jai plu de son et le jeu lag a mort ! Jen peplu hlep me merci . Mon mail skate_gos@msn.com <{POST_SNAPBACK}> T'as Windows XP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pitchoun Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 oui jai xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Tu as enlevé l'option "traînées" dans "Options > Affichage" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cruchot Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Clic droit sur raccourcis puis rendre compatible avec win 98.......... sous Xp max de problemes avec gta a+++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Depuis kan y'a des trainées dans Vice City PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Mais non, son problème, c'est la révision de son pc, Un pc c'est comme une caisse ça va au controle technique et tout, vérifie toutes les mises a jour possibles, etc... Ce que je dit dans chaque topic de ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés