Invité Guest_Seb_* Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bonjour je souhaite savoir comment crer une animation fla&sh merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Avec flash mx ou swich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 En premier tu peux dessiner une balle et la faire bouger avec les outils ! Puis, après, tu peux commencer a dessiner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Plus connu: Macromedia Flash Playeur 7 Où un truc comme ca ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 telecharge flash MX sur telecharger.com et va voir ces tutoriaux. pour éviter d'avoir plein de de sujets sur le flash je propose de garder ce topic pour toutes les questions concernant le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Seb_* Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Resalut donc ok deja merci c surper cool les gars pour votre reponse je vous direz quoi si je reussi sinon en attendant aller sur mon site qui sera le site ou sera insere l'animation c uns site sur ma webradio : Mon Site est ici BYE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Plus connu: Macromedia Flash Playeur 7 Où un truc comme ca ... @+ <{POST_SNAPBACK}> n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 n'importe quoi... <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est pour lire les animation flash,c'est Macromédia flash mx pour créer ton animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 n'importe quoi... <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est pour lire les animation flash,c'est Macromédia flash mx pour créer ton animation <{POST_SNAPBACK}> Où un truc comme ca ... Ouais ben ... c'est sa de pas trop si connaitre en informatique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ouais ben ... c'est sa de pas trop si connaitre en informatique ! <{POST_SNAPBACK}> Si tu le sais pas, abstient toi d'écrire des conneries, surtout quand la réponse à la question a déja été mentionnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 J'ai vue que la configuration minimal était Windows 98SE/2000/XP. Je possède Windows Millenium est-ce que ça fait rien ou alors c'est pas compatible? :-/ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 normalement c'est compatible menfin avec cette bouze de me on est jamais sur de rien essaye ca te coute pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 normalement c'est compatible menfin avec cette bouze de me on est jamais sur de rien essaye ca te coute pas grand chose. <{POST_SNAPBACK}> Ouais t'as raison mais j'ai une connection 56kbit donc c'est 1 peu chiant si j'prends le temps de le télécharger et qu'après ça marche pas. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ouais t'as raison mais j'ai une connection 56kbit donc c'est 1 peu chiant si j'prends le temps de le télécharger et qu'après ça marche pas. :-/ <{POST_SNAPBACK}> Demande a un ami de te le faire Mais je pense qu'il n'y aura pas de probleme,ca devrait fonctionner,mais comme dit Ulmo,on n'est jamais sur de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Si tu le sais pas, abstient toi d'écrire des conneries, surtout quand la réponse à la question a déja été mentionnée. <{POST_SNAPBACK}> LoL Mortelle l'ambiance d'acceuil ici Plus serieusement je te conseille le bouquin FLASH MX aux editions campus presse, plein d'histoires et de tutos, action script, images réactives, explications sur les extra-et intrapolations (tres tres tres pratique) et si ca te bourre de lire 800 pages, lis un tuto sur internet http://www.flashxpress.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ca fe bientot un an ke g flash mx professional 2004 en version complete (et oui ....jlai acheter...)me g un big problem =je ne se tjs po superposer 2 image =et je ne peut enregistrer ken format .fla ki nest je crois po accepter par macreator ke fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ca fe bientot un an ke g flash mx professional 2004 en version complete (et oui ....jlai acheter...)me g un big problem =je ne se tjs po superposer 2 image =et je ne peut enregistrer ken format .fla ki nest je crois po accepter par macreator ke fer <{POST_SNAPBACK}> La belle fonction Publish tu fais tout avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) non ca marche tjs po je crois ke je v utiliser swish ca sera ossi bien! Modifié le 1 septembre 2004 par freest69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Il n'ya a aucune raison que sa marche pas Pour faire ma signature j'ai utilisé une photo en .gif et une photo et .jpeg, puis, jai exporté l'animation en .swf et tout marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 non ca marche tjs po je crois ke je v utiliser swish ca sera ossi bien! <{POST_SNAPBACK}> suffit de faire Fichier/export et pi la tobtiens ton anim en swf, pas si dur que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés