logan Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 comment on le fait marcher merci esqu'il faut dabord lancer le jeux merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 dès que le jeu est lancé, ou meme avant. Il suffit d'utiliser les touches racourcis, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 (modifié) facil tu le met dans le dosseir de GTA, tu lance le truc et t'a sun truc dessu Start GTA $fimx EDIT : précsision pour les Cheats tu les active et tu ferme la fenetre Setup sinon aucun d'eux marcheront Modifié le 29 août 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logan Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 oki merci j'ai juste a cliquer sur le cheat est a chaque fois je ferme ultimate trainer v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 oki merci j'ai juste a cliquer sur le cheat est a chaque fois je ferme ultimate trainer v2 <{POST_SNAPBACK}> meuh non si tu veux modifier les chets qui marchent c dans Setup et quand t'as fini de modifer tu te remet pas dans vice city avec la fenetre setup ouvert $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LPUNDERGROUND Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je suis arrivé a l'installer mais je ne trouve pas les touches RSHIFT et LSHIFT!help!!!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niouffs Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je suis arrivé a l'installer mais je ne trouve pas les touches RSHIFT et LSHIFT!help!!!!! :ouin: <{POST_SNAPBACK}> rshift c'est maj droite et lshift c'est maj gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés