Invité gta_gamer Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 salut je voulais savoir comment filmer le jeu et comment prendre des screen et une foi les vidéo prises comment faire pour les assembler mettre de la musique e tout car je suis assez fort en cascades et j'aimerais immortaliser tou sa merci pour vous réponse @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 tu a un logiciel qui s'appelle fraps qui te permet de filmer dans le jeu a toi de le trouver et de la telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 (modifié) Il est tout simplement ici, ça m'a prit 30 secondes... Pour les screens, tu appuis sur la touche "impr écran" (ça peut varier) de ton clavier, ensuite tu ouvres un logiciel d'imagerie, genre paint, photoshop, etc...et tu fais édition ->coller. Pour le son dans les vidéos il te faut un programme de montage, si tu as Xp tu as Movie Maker qui est donné avec et qui est très simple . Modifié le 29 août 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Est ce que c'est possible sur la Xbox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Est ce que c'est possible sur la Xbox? <{POST_SNAPBACK}> je crois pas non a moin de filmer l'ecran avec une camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta_gamer Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 merci les gars existe t'ils un lgiciel complet pour pour faire des prises de vue de bonne qualité ?? car avec fraps la qualité est moyenne et en plus il y a une pub en haut de la vidéo sinon j'ai commencé la conception de ma vidéo sur movie maker @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Est ce que c'est possible sur la Xbox? <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est possible mais il faut une carte d'aquisition TV, ça te permet de faire passer se qu'il y a à la télé sur l'écran de ton ordi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ben cool... mais jusque je faisais avec la caméra... je vous laisse pas voir le résultat la moitié de l'écran noir... sinon ça coute combien la carte d'acquisition TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 sinon ça coute combien la carte d'acquisition TV ? t'as l'embarras du choix : http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140060.html ps : pis si c trop cher ben t'as que l'embarras :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Et bé merci mon chaton ! Si c'est pas beaucoup ça je crois que je vais m'en acheter une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 a propos de la vidéo je veu juste savoir comment font R* ou autre pour faire par exemple une vidéo 3D mais sans tommy (exemple se déplacer au dessus de la ville et tt lol) si vous voyez ce que je veu dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 a propos de la vidéo je veu juste savoir comment font R* ou autre pour faire par exemple une vidéo 3D mais sans tommy (exemple se déplacer au dessus de la ville et tt lol) si vous voyez ce que je veu dire.... en hélico ... vue intérieure ? ....ou avec un prog genre moo mapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) Oui c'est possible mais il faut une carte d'aquisition TV, ça te permet de faire passer se qu'il y a à la télé sur l'écran de ton ordi . <{POST_SNAPBACK}> je pense avec fraps Modifié le 3 septembre 2004 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Salut, J'ai un logiciel 10 fois mieux que Fraps, c'est Game Cam, téléchargeable ici: http://www.planetgamecam.com/files/GameCamSetup.exe J'ai envoyé un MP à mimiduchat pour lui proposé de mettre le logiciel sur le site, mais il ne m'a pas répondu L'essayer, c'est l'adopter http://www.planetgamecam.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 en hélico ... vue intérieure ? ....ou avec un prog genre moo mapper <{POST_SNAPBACK}> ok merci mimiduchat lol mais pour lélico c vraiment trop chaud car il faut avancer et ne pas relever le nez sinon sa le fai pas merci kan meme je me demandai si yavai pas un mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés