PiRaNhA Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 tchao ouiouiteur (un peu en retard ;D ) et a bientot j'espere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 bye OuiOui :-/, g bien aimé nos engeulades, lol , et pour tony je ne suis pas choké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 bye gars a bientot moi j'aime bien "super canadien ds joy mais les pieds d'elephant c vrai ke c assez design ;D sinon j'ai toujours pas fini gta3 (en fait j'y est pas rejoue depuis les vacances et depuis ke j'ai mis le nez ds mafia difficile de revenir a gta3 apres :-/ d'ailleurs vous en etes ou pour ceux ki ont mafia ??? moi je suis rendu a la mission ou je emmenner un type ki force des coffres forts ds une maison de bourgeois ) et pui je beta test earth & beyond aussi a ouais et pis je bosse aussi :-/ alors si je pouvais rllonger les jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 C'est pas isma parce qu'il est de nationalité française alors c'est toktok. Moi j'suis _BatMan_ pour ceux qui ont fait robin (joke entre ceux qui vont sur le chat...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 sniiiffffff, arreter de parler de ca, ya ouioui qui sen va et vous vous en foutez???? Bye bye ouioui, tu nous manque deja!!!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Tchao mec t'étais le meilleur :bye: mais reviens nous faire coucou de temps en temps s'il te plait. @+ j'espère :cry::cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Ouioui le meilleur fo pas exageré quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 pour moi si à par midtownmad bien sur.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 lol Stan t'es pas gêner toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 naaaannn la derniere mode ce mois ci c les oreilles d'elephants ;D c genial a porter et tres design ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 des éléphants d'afrique ou d'asie ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Afrique ils ont de + grandes oreilles, tandis qu'en asie, les éléphants ont des yeux bridés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Ciao ouiouiteur on s'est disputer une fois et ben c'était ma faute excuse moi, part la conscience tranquille. tu me manque dêja :cry: je crois que je ressent quelque chose pour toi :putes: je t'aime :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 silteplait reste :cry:snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 bof perso je trouve la raison de son départ un peu nulle : "j'ai fini le jeu alors plus rien à faire ici, salut bande de branleurs , maintenant je n'ai plus besoin de vous" bon en gros c'était purement égoiste et juste pour trouver ce qu'il voulait. Il n'a trouvé aucun esprit convivial ici ni aucune raison de rester donc moi je dis : salut mais tu me manqueras pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Il me manquera quand meme!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Tofo un peu de respect quand meme, daccord on s'en fou qu'il s casse (surtout pour les raisons invoquées) mais c'est son choix et on doit faire semblant qu'il nous manquera alors joue le jeu. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 arrêter ça ce fait pas > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 L'avis de ToFo se défend, je peux le comprendre. Ce serait hypocrite de dire "tu me manqueras" alors qu'on pense "casse toi ***". Tant qu'à faire, autant ne rien marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 ben surtout que lorsqu'il est arrivé il se foutait un peu de la gueule de tout le monde et était agressif. Il s'est calmé sur la fin mais ne m'a pas laissé de souvenir agréable. enfin, c'est mon point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Oké la ona compris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés