Slevin Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 ?? jai pas compris la !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 t'es pas le seul : EDIT (lire la réponse en dessous) : je parle aussi du msg de Mid' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 lolol... en faites, je voulais dire : "jai pas compris ce que tu viends de dire midtownmad !!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 J'ai compris qu'il allait nous inscrire dans des newsletter de SPAM ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Non midt a voulu dire : ah bah c bien je v avoir de nouveaux mails a lire ! c sympa davoir di tt ca ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés