Slevin Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Depuis quil y a 3 nouveau cowebmaster ( Stan, Bluespider et TokTok ) il pleut des news ! pas comme avant quand il y avait une news pour une semaine... mais ! en plus, dans pas longtemps, c la sortie de gta : vc su pc et plein de nouvo gta qui vont sortir... mais il pleut des news put1 !! bravo les gars, vous faites du bon travail!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 je suis completement daccord avec toi. Avant les news je les attende maintenant il y en a plein et sa fait plaisir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Je sais mais certaines news répetent ce qu'il était mensionné d'en une news fait auparavant ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 C est vrai que ces temps ci, y en a aussi beaucoup.......A cause de VC sur pc!!! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Je sais mais certaines news répetent ce qu'il était mensionné d'en une news fait auparavant ++ Ouaip defois ouaip Ben on essaye de les satisfaire au mieux ;D Merci pr dire ke ca fait plaisir :) C grace a midt tt ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Les News qui répètent ce qui a déjà été dit seront supprimées et celle qui se collent (à une heure d'écart comme hier) seront éditées Directives du chef Bon boulot sinon, c'est sur +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Les News qui répètent ce qui a déjà été dit seront supprimées et celle qui se collent (à une heure d'écart comme hier) seront éditées Directives du chef Bon boulot sinon, c'est sur +++ Ok Tony !! Pas de probs ( Même si tu me trouves lourd .... :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Merci c est gentil ca fait plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Les News qui répètent ce qui a déjà été dit seront supprimées et celle qui se collent (à une heure d'écart comme hier) seront éditées Directives du chef Bon boulot sinon, c'est sur +++ Et moi je fais le boulot parce que Luk/Tony ne se souvient plus de son mot de passe ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 mdr il passe pour un con maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Mais non mais non : J'essayais juste de me servir de mon ancien compte, et forcément... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Moi pour me souvenir des mots de passe j utilise Gator e-wallet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 moi, j'utilise le bloc note, et je crypte le tout en 4096 bits avec clé diffie-helmann, et un mot de passe de 33 caractères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Oh moins la t'ai sur qu'on te le perse pas tout de suite ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ba moi j'utilise toujours le meme mot de passe(enfin presqu)donc je m'en souvient bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Moi j'en ai plusieurs mais ca va je les retiens facilement : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 YOUHOU !!!! une discussion sur les mots de passe ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 j'ai adapté le titre du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 moi j'en ai qu'un seul!! Donc celui que le trouve connais tous mes mots de passe!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 moi j'en ai qu'un seul!! Donc celui que le trouve connais tous mes mots de passe!!!! :P Ben midt et les modos le connaissent je crois ;D allez samchi va cherche son mdp LoL !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Moi aussi c est le meme de partout !!! cara, forum, co-web... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Ben midt et les modos le connaissent je crois ;D allez samchi va cherche son mdp LoL !! 1- Les modos on pas accès au compte 2- Les passwords sont cachées donc on ne peux pas les voir. On (Midt) peut juste en mettre des nouveaux au besion. Moi mon mot de passe est une série de lettre et de chiffre tout en appuyant sur Shift de temps à autre ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 (...) Moi mon mot de passe est une série de lettre et de chiffre tout en appuyant sur Shift de temps à autre ++ Zut ! J'ai le même. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 1- Les modos on pas accès au compte 2- Les passwords sont cachées donc on ne peux pas les voir. On (Midt) peut juste en mettre des nouveaux au besion. Moi mon mot de passe est une série de lettre et de chiffre tout en appuyant sur Shift de temps à autre ++ Ah ok toktok !!! Moi ya pa de chiffres ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Merci pour toutes ces infos précieuses... j'ai enfin trouvé de nouveaux mails a mettre ds les news-letter lors de mes virées sur le net... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés