lelu Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bonjour, je recherche un jeu de rally relativement simple ; j'avais acheté Colin Mc Rae Rally 3, mais je n'y comprenais rien (enfin, pas tout)... Donc je cherche un jeu de rally simple à jouer, donc lequel de ces jeux me conseillez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 si t'as uen xbox jte conseil vivement RallySportChallenge il est bien et la difficulté est en montée... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 moi je te conseille Collin Mc Rea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ah oui j'ai oublié de préciser j'ai la PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 (modifié) Tu veux absolument un jeu de rallye ? Car pour la F1, Champ Car et tout j'ai des bonnes idées ! Modifié le 29 août 2004 par Young Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ah oui j'ai oublié de préciser j'ai la PS2 <{POST_SNAPBACK}> a merde parce que si tu aurais la xbox je taurais dit rallysportchallenge 2 parce quil est débile, pas trop dur , et les graphique... oula !!!! sa tue comment c bien fait !!! :happycry: mais pour la ps2 jvois pas mieux que colin mcray 4 sa vaut la pene. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 colin mc rea rally3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 colin mc rea rally3 <{POST_SNAPBACK}> Ben c'est celui que j'ai :-/ Tu veux absolument un jeu de rallye ? Car pour la F1, Champ Car et tout j'ai des bonnes idées !Bah y a GT4, sinon peut-être de la F1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleM Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Pr moi le meilleur (et de lon) c Gran turismo 4 il é super!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés