Aller au contenu

Renault Safrane


Invité laurent

Messages recommandés

Invité laurent

Voila ayant une RENAULT SAFRANE j'aimerait bien me delirer avec dans GTA VC.

 

Mais je ne sais pas utiliser les logiciels pour faire de la 3D....donc si quelqu'un saurait comment faire et ça pourrait faire un nouvelle voiture pour le site !

 

car elle est nul part !

 

voila c tout.

 

 

et encore bravo et un grand merci a tout ces gens qui font des mods, maps, voitures, logiciel et autres choses pour embellire mon GTA gratuitement !

 

 

en un mot MERCI. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais la safrane est un peu ancienne le mieux si tu veux delirer ce sera ma megane CC le dernier modele g deja commencer mais pas de screen pour le moment ca evite les critiques ki serve a rien g pas besoin de ca pour le moment (genre je trouve le phare trop rond etc.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais la safrane est un peu ancienne le mieux si tu veux delirer ce sera ma megane CC le dernier modele g deja commencer mais pas de screen pour le moment ca evite les critiques ki serve a rien g pas besoin de ca pour le moment (genre je trouve le phare trop rond etc.. )

T'étais pas obligé de rajouter la pub avec lol. On sait que tu fais une mégane cc pour concurrencer ma 206cc :lol: :lol: :lol: .

maintenant je n'ai jamais vu de Safrane pour VC (mais je vais chercher car il me semble que j'ai vu une renault qui n'était sur aucun site connu ya un bon bout de temps mais je sais plus où et quel modèle :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent

dsl mais je suis telleent habituer a etre ici que j'ai meme pas fait gaffe ! <_<

 

donc je vais le replacer ailleur !

 

merci a ceux qui cherche la SAFRANE car ce serait marrend de la voir dans VC ! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent

ouai je m'en suis rendu conte ! :blink:

 

mais je vien de chercher encore et je ne trouve toujours pas !

 

ya que des kangoo R5 CLIO et plein d'autre mais pas SAFRANE !

 

je suis aller poser ma qustion sur les forums de jeuxvideo.com et la bas c des vrai enfoiés ! :angry: tu pose une question et ils t'insulte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je m'en suis rendu conte !  :blink:

 

mais je vien de chercher encore et je ne trouve toujours pas !

 

ya que des kangoo R5 CLIO et plein d'autre mais pas SAFRANE !

 

je suis aller poser ma qustion sur les forums de jeuxvideo.com et la bas c des vrai enfoiés !  :angry:  tu pose une question et ils t'insulte !

 

 

Lol sur JV.com faut pas meme se qu'il disent tu est sur que c'est faux :D

Sinon j'en connais une safrance enfin je crois mais pour mm2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est la Safrane de Designstar ! Pour Midtown Madness 2

 

Mais il a arrêté la 3d ( Du moins il s'est retiré des forums ) et tu ne peux donc avoir son accord pour la convertir dans VC !

 

Demandes toujours à Riva si il peut entrer en contact avec Designstar mais je ne sais pas si il acceptera :rolleyes:

 

Voilà sur ce plus rien d'autre à ajouter ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu me fourni les blue print et j'essaye de creer ta safranne malheuresement je ne sait pas si je suis a la hauteur de tes esperances en termes de 3d :-/ , je suis toujour debutant mais je peu quand meme essayer si sa peu t'aider... a toit de voir voici ceux que je sais creer

super 5 gt turbo

ps:

-Pour B) ceux qui mon cru mort non jai juste eu un orage qui a foudroyer mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai comment elle est pour Midtown Madness 2 quel qu'un a le lien pour que je jette un coup d'oeil ! :D

 

et comment on la transforme pour GTA VC ? :huh: la j'en sais rien.

 

donc voila et encore MERCI de ne pas m'insulter. :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai comment elle est pour Midtown Madness 2 quel qu'un a le lien pour que je jette un coup d'oeil !  :D

 

et comment on la transforme pour GTA VC ?  :huh: la j'en sais rien.

 

donc voila et encore MERCI de ne pas m'insulter.  :happycry:

 

t'as pas le droti de la convertir en principe c des propriété a l'auteur contacte le ;)

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai comment elle est pour Midtown Madness 2 quel qu'un a le lien pour que je jette un coup d'oeil ! 

 

et comment on la transforme pour GTA VC ?  la j'en sais rien.

 

donc voila et encore MERCI de ne pas m'insulter.

pour le lien c'est par ici

t'inquiete j'avais pas l'intention de t'insulter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas mal ! :lolol: mais ma bagnole c encore le modele le plus vieux !

 

vous savez les anciennes serie les premieres qui son sorties !  ;)

 

A bas la sa veut dire qu'il faut la crée car je ne pense pas qu'il y en ai une plus vieille apart peut etre pour nfs4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité laurent

bah apres 20.000.000.000 années de recherche bah j'ai rien trouvé !

 

avec des potes on a essayé de le faire c pas mieux voir meme c encore plus moche que la 206 de GTA MACREATORS dont voila la note:

 

Test de MIMIduCHAT :

 

Partant du principe que toute création originale mérite d'être publiée, voici le pire véhicule disponible en téléchargement sur GTA MACREATORS : cette voiture est plus que simple, elle est constituée de si peu de polygones qu'on pourrait presque les compter... Une voiture qui n'a que le mérite d'exister.

 

NOTE TESTEUR: 4/20

 

(123.09 Ko - 167 fois)

 

Tutorial installation de véhicules, jantes, sons...

Ajouté le 20/12/2003 à 02H56.

 

 

VOILA LE LIEN !

 

http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtavc/226.php

 

nan je deconne c quand meme mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...