Invité totor Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 svp je peux avoir le dossier audio quand je l'installe il marque vrock.adf n'est pas valide je peux avoir le dossier audio ou le fichier vrock.adf merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNk69 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 svp je peux avoir le dossier audio quand je l'installe il marque vrock.adf n'est pas valide je peux avoir le dossier audio ou le fichier vrock.adf merci <{POST_SNAPBACK}> Réinstalle le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ouaip c'est zarb la ! Reinstalle ton jeu je vois que ca aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 svp je peux avoir le dossier audio quand je l'installe il marque vrock.adf n'est pas valide je peux avoir le dossier audio ou le fichier vrock.adf merci Installe ton jeu en install complète ou mets le CD 2 dans le lecteur quand tu joues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Réinstalle ton jeu en complet! Pcq ce n'est pas normal que Vrock ne soit pas validé. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Tu n'as pas une version piratée au moins?????(je n'accuse pas mais si c'est le cas je pense que tu as trouvé la cause du probleme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 (modifié) Tu n'as pas une version piratée au moins?????(je n'accuse pas mais si c'est le cas je pense que tu as trouvé la cause du probleme) <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas forcé que ce soit ça. :-/ Il se peut qu'il soit rayé ou autre... Mais bon, veut mieux qu'il le réinstalle. Modifié le 29 août 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Si ça ne marche pas, on te l'enverra par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Si ça ne marche pas, on te l'enverra par mail <{POST_SNAPBACK}> Tu sais combien fait de MO un fichier .adf "lelu"??? Environ 57MO!!! :-/ Et par mail... c un peu trop chaud je crois, ou à essayer par msn mais ça demande un haut débit et du temps. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité totor Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 mon disque est réillé :ouin: je suis obligé de mettre le cd pendant le jeux jai le crack no cd parcequ'il ne marche pas (il ne reconnait pas le cd ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 mon disque est réillé :ouin: je suis obligé de mettre le cd pendant le jeux jai le crack no cd parcequ'il ne marche pas (il ne reconnait pas le cd ) <{POST_SNAPBACK}> Mais sinon tu peux jouer? si ce n'est qu'avec le CD, tu sais ce n'est pas trop un drame! Essaye ce CRACK NO-CD, il devrait faire marcher ton jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 thx mais ce qui me faut c le fichier vrock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité totor Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 (j'ai 11ans ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 (modifié) thx mais ce qui me faut c le fichier vrock <{POST_SNAPBACK}> Bon ok envoi ton adresse msn que je te passe le fichier vrock.adf. Tu peux m'envoyer ton adresse par MP c'est plus simple et discret. Modifié le 29 août 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dsl mais chui pas inscri au foru Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 mon adresse est victor_jacquemont@msn.com :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés