Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Regardez ça ! Ca vient de me troubler... Cette image est de driv3r et on y voit le même batiment que dans VC ! ceci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Regardez ça ! Ca vient de me troubler... Cette image est de driv3r et on y voit le même batiment que dans VC ! ceci ! <{POST_SNAPBACK}> pour t'aider Vice se passe a miami et la ville là c miami c ptetre a cause de sa $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 pour t'aider Vice se passe a miami et la ville là c miami c ptetre a cause de sa $fimx <{POST_SNAPBACK}>portnaouak tu crois vraiment que les realisateurs vont s'amusez a modeliser tout miami ? pour repondre a ta question c'est surement une coïncidence ou un FAC (je sais pas comment sa s'ecrit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 portnaouak tu crois vraiment que les realisateurs vont s'amusez a modeliser tout miami ? pour repondre a ta question c'est surement une coïncidence ou un FAC (je sais pas comment sa s'ecrit) <{POST_SNAPBACK}> C'est surement la texture d'un batiment qui éxiste en réalisté que les deux jeux on repris... Je ne vois que ça de possible car je vois mal Driv3r faire du plaggia... Sinon cette image est vraie ce n'est pas un fake. Pour ceux qui ne l'avait pas compris... C'est la bureau de Rosenberg dans VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 1-c'est pas un fake 2-l'hotel Harisson est tres connu donc ce n'est pas un detail laissé au hazard par les programmateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés