Aller au contenu

La Team Stm Cheat


Clad Strife

Messages recommandés

Ce n'etait pas nouveau l'autre jour aussi j'ai jouer contre eux et leur vie remontait,mais bon qu'est ce que tu veux,tu peux plus faire confiance aux autres joueurs,en tout cas avant le tournoi je crois qu'il faudra faire un ménage dans les team qui y participeront,je peux citer au moins 4 teams qui cheatent pas dont 3 ou j'en suis sur et certains:

 

Les [OSOK] // Les [DT] // Les Psy4 // Les f$f,pour ce qui est des autres je ne les connait pas toutes,mais j'ai des doutes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mes maitenan que mta avance bien,il y a des match et maitenan un tournoi mes comment tu pe jouer dans les match contre des team qui cheat!!!

 

il ne faut pas jouer contre n'importe quelle équipe... si vous voulez faire de vrais matchs réglos, affrontez de vraies équipes, les Psy4 ou les DT par exemple, ces équipes là n'ont pas de besoin de tricher, ce sont les meilleures. à vous de les battre...

 

PS : pour les autres équipes, je ne sais pas personnellement si ils trichent ou non donc je ne dirais rien...

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/sgtxr/img/tooeasy.jpg

Un screen, ça se trafique avec une facilité tellement déconcertante que ça ne fait et ne fera jamais office de preuve.

Les trucs bizarres autour du texte viennent de la compression jpg, pas du fait que c'est mal modifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme g di sur l otre sujet de se forum,il fodrai que mta sort une verison qui detecte le moindre cheat!!!et ossi qui pe faire un auto banissement comme sa ils seront obliger d enlever le cheat pour jouer a mta mes bon,sinon pour les nouvelle team elle recrute que des cheateur!!!!

 

hey!!!! ne fait des images trafiquer,la mienne et un screen et g rien changer!!

 

_________________________________

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme g di sur l otre sujet de se forum,il fodrai que mta sort une verison qui detecte le moindre cheat!!!et ossi qui pe faire un auto banissement comme sa ils seront obliger d enlever le cheat pour jouer a mta mes bon,sinon pour les nouvelle team elle recrute que des cheateur!!!!

 

impossible, il suffit de cracker le client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est normal qu on est mal connu , on ne vient presque plus sur les serveurs macreator , on a nos propre serveurs en amerique ... ce qui est sur c est qu aucun [F.$.F] ne triche , on a pas besoin de ca . je déteste ceux qui trichent ainsi que mes membres . on est une assez vieille team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...