foins Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 je viens de commencer a jouer avec mafia je peut vous dire que gta3 va tomber deuxieme il est plus beau graphiquement et lui ne lague pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Quoi????? AAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! Non pas ca!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 C'est pas le même type de jeu non plus ! Regarde juste le degré de liberté dans GTA3 et tu comprendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Tu sais jai pas mafia donc je ne peux plus rien dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 le gros default de mafia c'est sa linéarité ! je ne penses pas le recommencer une fois fini ! (tout comme max payne) contrairement a gta3 qui laisse une grande liberté au joueur ! mafia est réaliste contrairement a gta 3 et ce n'est pas du tout la meme ambiance ! je penses qu'on prefere gta3 ou mafia a son ambiance qu'il degage et non a son graphisme et a la difference de lag.... on peut aussi aimer les deux ! ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Moi je prefere les trucs plus recents j aime pas les caisses de mafia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 ils allaient pas non plus mettre des ferrarris dans mafia ! : ;D MAFIA recrée vraiment bien l'ambiance et l'epoque de la..........mafia ! c'est excellent de faire parti de la mafia et de suivre l'histoire qui se passe dans les 30's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Ben non je voulais pas dire ca mais ce jeux me tentent pas voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés