[boss]alibaba78 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 slt tt l'monde , je n'y arrive pas a desinstaller the all seeing eye , elle n'apparait pas ds ajjouter/supprimer des programmes :#%$: repondez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Tu ouvre ASE et tu fait fichier en bas ya desinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 ouiai sinon tu supr le dossier ya sa a fair tu aura pas de probleme car comme tu dit il est pas dans ajouter/suprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 ouiai sinon tu supr le dossier ya sa a fair tu aura pas de probleme car comme tu dit il est pas dans ajouter/suprimer <{POST_SNAPBACK}> Oui mais dans ce cas ASE laisse des traces dans ta base de registre, donc pour faire bien il faut le désinstaller comme l'a dit FdV . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[boss]alibaba78 Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 ouai mais je ne trouve pas le fichier ASE c ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 ouai mais je ne trouve pas le fichier ASE c ou <{POST_SNAPBACK}> ASE est l'abréviation de all seeing eyes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Tu cherche pas le fichier tu lance l'application de ASE (all seing eye)et tu fait "fichier en haut a gauche desinstaller^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[boss]alibaba78 Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 a c bon g trouvé la desinstallation ,merci fou de vitesse et badboy . je voudrait savoir si vous avez recu un message qui dit que the all seeing eye est devenu un shareware et donc c devenu payant ? c d'ailleur la raison pour laquel je deseinstale ASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 a c bon g trouvé la desinstallation ,merci fou de vitesse et badboy . je voudrait savoir si vous avez recu un message qui dit que the all seeing eye est devenu un shareware et donc c devenu payant ? c d'ailleur la raison pour laquel je deseinstale ASE The All Seeing Eye est proposé en version payante, tu peux continuer à l'utiliser légalement sans devoir payer, tu demande juste a l'éssayer encore 7 jours quand il te le demande. Et ça a toujours été comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[boss]alibaba78 Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 je pense que ma question est bete mais c koi The All Seeing Eye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 je pense que ma question est bete mais c koi The All Seeing Eye c'est un logiciel qui traque les serveurs de certains jeux online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés