Darth-small Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 J'ai plusieur question : Est ce que ceux de notre gang peuvent grossir aussi ? Qu'est ce qui ce passe si un d'eux meurent ? Combien ils sont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 J'ai plusieur question : Est ce que ceux de notre gang peuvent grossir aussi ? <{POST_SNAPBACK}> Non puisque tu ne les commande pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 J'ai plusieur question : Est ce que ceux de notre gang peuvent grossir aussi ? Peut-être, on verra a la sorti du jeu... Qu'est ce qui ce passe si un d'eux meurent ?Toutes mes condoléances ! Combien ils sont ?T'a compté tes gardes dans Vice City? Ils se ressemble tous et finalement, y en a qui apparaissent qui disparaissent... alors je sait pas à San Andréas puisque le jeu n'est même pas sorti ! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés