Darth-small Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 J'ai plusieur question : Est ce que ceux de notre gang peuvent grossir aussi ? Qu'est ce qui ce passe si un d'eux meurent ? Combien ils sont ? Citer
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 J'ai plusieur question : Est ce que ceux de notre gang peuvent grossir aussi ? <{POST_SNAPBACK}> Non puisque tu ne les commande pas. Citer
Slevin Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 J'ai plusieur question : Est ce que ceux de notre gang peuvent grossir aussi ? Peut-être, on verra a la sorti du jeu... Qu'est ce qui ce passe si un d'eux meurent ?Toutes mes condoléances ! Combien ils sont ?T'a compté tes gardes dans Vice City? Ils se ressemble tous et finalement, y en a qui apparaissent qui disparaissent... alors je sait pas à San Andréas puisque le jeu n'est même pas sorti ! <{POST_SNAPBACK}> Citer
Messages recommandés