Invité Saphira Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Comment inserer les mods que j'ai télécharger dans le jeu: GTA Vice City. Aucun fichier ne spécifie les mods. HELP MY :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Comment inserer les mods que j'ai télécharger dans le jeu: GTA Vice City. Aucun fichier ne spécifie les mods. HELP MY :happycry: tout est dans le readme fourni avec le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Comment inserer les mods que j'ai télécharger dans le jeu: GTA Vice City. Aucun fichier ne spécifie les mods. HELP MY :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Tu lis le read-me(Lisez-moi) attentivement pour bien le comprendre et s'il est en anglais et bien tu peux toujours t'aider de tes notions en anglais ou viens voir sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés