Invité DiSEqC Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 GTA London 1961 : add-on gratuit (diffussé depuis e 1juillet 1999) Peut de monde le sait mais Rockstar Games à crée London 1961, un add-on gratuit à GTA : London 1969. L'add-on propose de nouvelles maps, de nouveaux véhicules à piloter et bien entendu, de nouvelles missions. Mais il faut le cd London 1969 pour y jouer :ouin: ( Le no-cd n'existe pas ) Le lien : http://www.rockstargames.com/gtalondon/ftp...61/Gtal1961.exe (7Mo) Voila un lien qui pourait être mis dans la nouvelle section Gta london 1961 de gta-macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DiSEqc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Voila un lien qui pourait être mis dans la nouvelle section Gta london 1961 de gta-macreators.com <{POST_SNAPBACK}> Correction: Voila un lien qui pourait être mis dans la nouvelle section Gta london 1969 de gta-macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Me fait une erreur quand je lance ton soit disant london 1961. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DiSEqC Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Il te faut Gta 1 et gta london 1969 pour que gta london 1961 puisse marcher (c'est un add-on) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Si je te dit que ça marche pas c'est que j'ai les deux. Me fait une erreur quand je lance le prog (du jeu pas d'installation), alors que les deux autres marchent trés bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DiSEqC Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Est ce que le message d'erreur c'est : error freuke.fxt introuvable ? Si oui va dans le dossier: "gtadata/uk/" et là renomme "freuk.fxt" en "freuke.fxt" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Est ce que le message d'erreur c'est : error freuke.fxt introuvable ? Si oui va dans le dossier: "gtadata/uk/" et là renomme "freuk.fxt" en "freuke.fxt" <{POST_SNAPBACK}> :-/ Wouaip ! mais dans ce cas c'est London 1969 qui ne trouve plus le fichier. La solution c'est d'en faire un copie. Mais bon, maintenant il ne trouve pas le cd alors qu'il est dans le lecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DiSEqC Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Désolé je n'est pas de solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Ok. J'ai fait tourner sous dos (là il trouve le cd ). Mais il fait le mettre en anglais ou ça plante. P.S. Pas jouer longtemps, j'ai pas de son sous dos. Et c'est pas térrible sans son. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DiSEqC Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 On m'a filé le cd et il marche impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WanterFast Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 (modifié) Je ne comprends plus rien. C'est quoi Grand Theft Auto London 1961 ou Grand Theft Auto London 1969 ? c'est le quelle le vrai , vous pouvais m'expliquer l'histoire du Londonien voila merci Modifié le 12 mars 2006 par WanterFast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) Je ne comprends plus rien. C'est quoi Grand Theft Auto London 1961 ou Grand Theft Auto London 1969 ? c'est le quelle le vrai , vous pouvais m'expliquer l'histoire du Londonien voila merci GTA London 1969 est un add on de GTA1. GTA London 1961 est un add-on de GTA London 1969 Et les deux sont officiels. Voili voualou! Modifié le 18 mars 2006 par Diseqc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés