luigi Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 C ptet une bete quest :-[ mais ca fait quoi au juste quand on ramene toute les voitures au garage ??? PS: je trouve tj pas la securicar a croire qu'ils l'on oublier dans le jeux sur Ps2 lol http://users.skynet.be/fa072685/luigi.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 C'est la surprise. ;D Va sur mon site, y'a quelque info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 J'hésite... Moi, GT vmt surpris ( je le saV pas qd je j'ai eu fini.). C bien pratique en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 kan t ora mi ttes les caisses tu pourra les prendre otan ke tu veu ds ce garage, yan na 1 otre ossi a shoreside moa je les zé ts fais g trouvé ossi 1 sorte de "garage", en fait c 1 eman (com selui a la casse) ou il fo rammener ts se ké caisse de flic et de l armee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 baaah tu gaches la surprise... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Fallait pas le dire!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Merci les gards c cler que l'effet de surprise est mort la !!! mais c pas grave de toute facon tj pas moyen de trouver la securicar je sais pas comment ca se fait a mon avis j'ai pas les bonnes lunettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Clair y'en a un fameux paquet sur la 2° île... Tu vois lesquels c au moins : des camions bleus blindés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 oups dsl, fallé pas le lire... vs men voulez? :'( et pour l emant vs conaissez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés