SNOOP76 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 salut j'ai reussie a mettre la motion blur comme pour gta3 dans vice city et je me demandais si quelq'un savait ca:) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 salut j'ai reussie a mettre la motion blur comme pour gta3 dans vice city et je me demandais si quelq'un savait ca:) @+ <{POST_SNAPBACK}> Déja si tu nous parlai de sa, le nom me di quelque chose mais pas pour GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 en faite dans gta 3 ps2 et pc il y a l'option trainees qui signifie motion blur et dans vice city sur ps2 elle etait aussi mais sur pc non c'est une option graphique qui donne un effet de flou cette option est aussi dans need for speed underground quand la vitesse augmente voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 sa veu dire qu on na l effet de flou comme dans gta 3 ? dans gta vc on peu savoir comment tu a fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Euh ta un screens car j'ai que GTA 3 sur pc et le flou je le trouvai plutot dans le genre super gènant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 avant je veut que vous me disais de ce que vous en pensais puis je ferais des screen et l'envoyer comme mod sur gta macreators @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 on veu d abord voir les screen et perso moi je l activer pas sur gta 3 car sa fessait ramer le jeux avec mon p4 2800 , 512 mo et ma 9800 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 avant je veut que vous me disais de ce que vous en pensais puis je ferais des screen et l'envoyer comme mod sur gta macreators @+ on l'attend avec impatience :D ps : http://www.gta-macreators.com/createurs/submit.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 peut etre que ca fait un peu ramer le pc ok d'accord avec toi mais ca rend bien au jeu comme dans nfsu pour les screens je les posterais demain sur le topic parce que la je suis creve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 j voudrai les voir avant de me coucher tu peu les mettre stp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 salut voila j'ai fait 2 screens dite moi ce que vous en pensez Screen 1 Screen 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 perso j' aime pas trop on vois mal apres dans le jeux , mais j envie d essayer voir comment sa fait pa rapport a gta 3 tu peu me passer le lien de telechargement ? lundi ou mardi car faut ke j aille acheter mon new pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 salut voila j'ai fait 2 screens dite moi ce que vous en pensez Screen 1 Screen 2 <{POST_SNAPBACK}> Pas mal sauf que je vois déjà le mal de tête en perspective... Si tu peux, réduit le nombre de frames qui sont décalées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 les frames je pense pas normalement c'est d'origine mais autrement moi perso je trouve que sa donne bien au jeu icewind je suis en train de prepare le mod pour l'envoyer sur gta macreators normalement je vais l'envoyer apres ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 ca y est j'ai envoye mon mod a gta macreators il a plus qu'a attendre qui soit sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Ouai c'est bien comme dans GTA 3 qui je croyai était un gros bug , j'aime pas sa car sa fais sacader le jeu Enfin si certaines personnes aime sa tant mieux, tu as fais une belle découverte et merci d'en faire profiter aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 merci paki je sais pourquoi rockstar games l'a enlever c'est parce que ca fait ramer les pc surtout maintenant avec les mods qui remplace toutes les voitures du jeu par des nouvelles tres bien modelise le pc peu dire adieu @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) Ca c'est clair en tout cas, j'espere que ca fera po ralentir mon gta3 PC comme ca, car c'est extremement agaçant, quan tu es en train de dezinguer quelqun, ca ralentit, tu tape partout sur le clavier et tu te retrouve sous une caisse sans savoir pk ... hé! sinon ce qui est sympa et ca facilite le travail, c'est prendre des fichiers du DVD vice city, lisible avec un pc equipé d'un lecteur dvd standard, tu recupere des trucs, j'ai fait comme ca pour mon 1er site, c'est toujours cool d'avoir des skins et des mods pour un jeu qui est pas sorti encore en tout cas, vivement le trainée (une trainée ) attendez, y'avait pas un message de Mimiduchat la nan? Modifié le 30 août 2004 par Uesugi Hayamoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 deja c'est pour vice city et de passer en dessous de la voiture tu est vraiment fort en faite l'option je les pas pris du dvd de vice je les trouve avec un logiciel pour vice oui ya un message de mimiduchat en haut regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés