Aller au contenu

Je Cherche La 125yz

Messages recommandés

Invité Riders$$$$&#
Posté(e)
http://www.mbmracing.com.ar/yamaha/images/YZ%20125%2002_jpg_jpg.jpgqui ses me trouver cet moto
Invité ryders$$$$
Posté(e)

tes un genie comment ta fait pour la trouver je la chercher partout meme sur macre ben merci ses cool

Posté(e)
tes un genie comment ta fait pour la trouver je la chercher partout meme sur macre ben merci ses cool

donner moi les default.ide de la sanchez et le hanling et carcols

thanks

Posté(e) (modifié)
En créant un nouveau sujet ;)

Je rajouterais : ... et en étant poli !!! Pasque le "bonjour, aurevoir, merci, stp" on ne s'en passe pas tout le temps !

Modifié par LiNk69
Posté(e)
comment fait ton pour installer le blood patch

quand tu le telecharge normalement tu dois le dezipper quelque part tu le dezipe dans le repertoire C:/programe files/rockstar/grantheftauto

Invité bitoffender
Posté(e)

En tout cas, c'est pas pour dire mais, c'est pas sur macré qu'on a tout ce qu' on veut ... :ph34r:

Posté(e)
En tout cas, c'est pas pour dire mais, c'est pas sur macré qu'on a tout ce qu' on veut ... :ph34r:

C'est pire que ca,c'est pas non plus avec toi qu'on a de la politesse,et en prime tu denigre Macréa,alors passe ton chemin,ici c'est gratuit et essaye donc de faire un site a la hauteur de Macréators :rolleyes: <_<