Ulmo Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 TokTok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 je vote shinobu car il est sympa et que sa sign el est bien car jai tjs aime les mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Tok² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 toktok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) Je précise que j'ai changé d'avatar pour qu'il aille mieux avec l'image de ma sign qu'on voit le plus souvent, mais que je garderais l'avatar du premier message de ce topic pour le reste du concours. [edit] zut, je ne pensais pas que l'avatar allait changer aussi dans le premier message... Ne tenez donc pas compte de ce post je remets l'ancien avatar, pas de triche. pour les curieux, j'avais mit ça:http://perso.wanadoo.fr/antonin.by/avatar%20mer%20soleil.jpg mais j'ai remis l'ancien et je le garderais jusqu'à la fin du concours. Modifié le 31 août 2004 par ptilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés