Uxy Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 D!@B°LyX Désoler Uxyb tu aurai du changer cette fois mais bon avec les vacances <{POST_SNAPBACK}> c'est queud paki men fou de pas gagner moi je vote D!@B°LyX ya ma caisse préféré sur sa sign dsl de pas avoir changer je suis parti en vac je vien juste de rentrez mais je vais voir pour en faire une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Gros Tony pour l'idée PS: fdv j'orais du mettre les liens en moins gros peut etre ca aurait moin chargé la sign. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 je vote pour gros tony qui est arriver a personaliser les billet et je crois que sa doit etre du boulot tous sa bravo :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 err Gros Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je vote fou de vite$$e pour l'originalité, parce que Uxybo on commence à la connaitre par coeur. J'ai qu'a fermer les yeux pour la voir. <{POST_SNAPBACK}> steuplé, la critique pas ^^ pour moi ca sera Fou de Vite$$e parce que je note les progres quil a fait en flash depuis que je me suis absenté dici... (dsl Uxybo, jai hesité avec toi, et je crois que tu sais pourquoi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés