PiRaNhA Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 N'empêche, 56 msgs, meme moi g jms fait autant (tu les a compté ? lol) nan g vu sur la 1ere page du forum ke tous les derniers messages de tous les sujets été de lui et g été sur son profil et g vu 57 message en meme pa 3 heures : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Donald tu te calmes avec tes messages parfois inutiles sinon ils seront supprimés. Stan aussi tu te calmes stp parce que je veux pas voir ce genre de chose "Mais toi aussi tu sert a rien t es trop laid mec c a te sert a quoi d avoir plein de messages", c'est aussi ce genre de messages qui servent à rien. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Surtout que c'est Seba_96 qui est visé. Défoulez-vous sur lui à la rigueur. Car son site ne sert à rien :tongue:, ici on a le vrais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Ah oui et puis stan, pendant que j'y pense, ta signature doit pas dépasser la taille maximale de 500x200, merci de faire le changement au plus vite. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 G T A Je sais pas si ca va marcher mais bon, on verra.... Tony Montana: Oui ça a marché, c'est édité *** Edité: je t'avais prévenu *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 On devinne à peine qui y'a marqué GTA3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Oué ben d abord tu va voir TokTok parce que question banniere c est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Occupes toi de tes affaires, je suis entrain de régler ça avec TokTok. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Ce post était d'origine destiné à Seba_96 ; mais il n'a pas l'air de vouloir y répondre et comme certains commence a avoir l'esprits chauds en ce moment je clôt ce post @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés