Invité Guest_lolo_* Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Quel est le mieux ? perso moi je joue avec MTA 0.4.1 et TASE mais ça bug toutes les 20 min. donc c´est un peu chiant ! ça fait longtemps que je connais GTA T mais je ne l´ai jamais essayer je ne sais pas pour quelle raison. Donc si y´a des utilisateur qui utilise les 2 mod multi, il peu y placer leur avis. et aussi est ce que GTA T bug souvant car c´est quand meme important quand on joue beaucoup ! mais peut on rentrer a 2 dans un voiture et+ ou non ? Citer
MISTO Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 la grosse reproche qu'on trouve a gtaT, c'est qu'il n'y a pas de serveurs... Citer
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 la grosse reproche qu'on trouve a gtaT, c'est qu'il n'y a pas de serveurs... <{POST_SNAPBACK}> Le server tu peux le faire, seulement si tu invites des potes parce que tout seul ça peut devenir lassant . Citer
MISTO Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 je joues plus a gta en multi alors.... Citer
Clad Strife Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 j ai essayer les 2,je pe te dire que mta et beaucoup mieu,l otre lag trop!!! j ai pas reussi a y jouer!! et mta ne lag pas et ya + de monde dessu! Citer
[MIB]Chef Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 je prefere MTA car sa evolue beaucoup et bon sa bug troc quent meme . Citer
Invité Guest_lolo_* Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 oui moi je vien de tester et c'est un pe nul mais les server de GTA T peuvent contenir jusqu'a 100 perso en meme temps ! mais bon vive MTA ! Citer
Messages recommandés