Invité Guest_lolo_* Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Quel est le mieux ? perso moi je joue avec MTA 0.4.1 et TASE mais ça bug toutes les 20 min. donc c´est un peu chiant ! ça fait longtemps que je connais GTA T mais je ne l´ai jamais essayer je ne sais pas pour quelle raison. Donc si y´a des utilisateur qui utilise les 2 mod multi, il peu y placer leur avis. et aussi est ce que GTA T bug souvant car c´est quand meme important quand on joue beaucoup ! mais peut on rentrer a 2 dans un voiture et+ ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 la grosse reproche qu'on trouve a gtaT, c'est qu'il n'y a pas de serveurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 la grosse reproche qu'on trouve a gtaT, c'est qu'il n'y a pas de serveurs... <{POST_SNAPBACK}> Le server tu peux le faire, seulement si tu invites des potes parce que tout seul ça peut devenir lassant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 je joues plus a gta en multi alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 j ai essayer les 2,je pe te dire que mta et beaucoup mieu,l otre lag trop!!! j ai pas reussi a y jouer!! et mta ne lag pas et ya + de monde dessu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 je prefere MTA car sa evolue beaucoup et bon sa bug troc quent meme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_lolo_* Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 oui moi je vien de tester et c'est un pe nul mais les server de GTA T peuvent contenir jusqu'a 100 perso en meme temps ! mais bon vive MTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés