Sfimx Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Euh, hello tout le monde j'ai eu jouer ave cVice City Deluxe, j'ai désintastaller pour un autree mod après jle remet et tout marche, sauf la circulation ? d'ou sa vient, c po marrant et j'aimerais faire deux trois screen... aider moi en tout ca sje vous remercie d'avance je suis dépassé $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 c quoi VC deluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 c quoi VC deluxe <{POST_SNAPBACK}> c un mod qui change tout... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 c un mod qui change tout... $fimx <{POST_SNAPBACK}> Di nous en plus (lien) Sinon remet le fichier patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Di nous en plus (lien) Sinon remet le fichier patch <{POST_SNAPBACK}> J'ai réinstaller plusieur fois... le fichier se trouve sur ICI Sous mod..., sinon il possede un installateur automatique $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris12 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 quand j'avais eu ce bug il avait fallu que je desinstalle par ajout/suppresson de programmes et que je jette après le dossier vice city dans C:/programs file/rock... avant de reinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 ah bah d'acc... donc je le ferais le plus vite possible(merci Chris parceque sa fait deux jour que je rentre de l'école et pis que j'aimerais bien jouer) encore merci a tous $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Voila , j'ai réessayer mainte fois et j'ai tjrs pas réussi je suis dsl du remontage de topique mais là.. sa m'énervent et ses Zolis véhicule américains n'attendent que moi pk n'y a - t - il plus de circulation je précises les caisse sont parquée ou elle le doivent... donc elle sont bien là mais pas de circulation(saufg les bus) et pas de piéton(sauf les vendeur les policiers) j'aimerais vraiment que l'on m'aide :happycry: $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) La circu ca vient certainement de /data/path/ si t'as besoin de fichiers, demande moi en MP sinon c pas pratique les installateurs automatiques, on peu pas voir ce que le mod a dns le ventre avant de l'installer, et donc, pa de backup possible :-/ et c'est tres baleze pour la maintenance-aide sur un forum Apres avoir relu ton topic je suis presk sur que ca vient de la si tu l'as pas deja le fichier path le voici je te le met sur mon FTP perso ICI Modifié le 2 septembre 2004 par Uesugi Hayamoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 La circu ca vient certainement de /data/path/ si t'as besoin de fichiers, demande moi en MP sinon c pas pratique les installateurs automatiques, on peu pas voir ce que le mod a dns le ventre avant de l'installer, et donc, pa de backup possible :-/ et c'est tres baleze pour la maintenance-aide sur un forum Apres avoir relu ton topic je suis presk sur que ca vient de la si tu l'as pas deja le fichier path le voici je te le met sur mon FTP perso ICI <{POST_SNAPBACK}> plus claire on peut pas te demander $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés