Gros Tony Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 petite mise à jour http://macreawild.site.voila.fr/images/yetiscore3.jpg 2932.54 :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) Ce n'est que parce que dans le pentathlon, les parties sont limitées où alors, tu as un don + <{POST_SNAPBACK}> sa m'aide pas beaucoup moi je voudrais savoir comment vous faites pour faire le pentathlon c bon j'ai trouver comment faire Modifié le 31 août 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 sa m'aide pas beaucoup moi je voudrais savoir comment vous faites pour faire le pentathlon <{POST_SNAPBACK}> gros ton y tas deja repondu, mais je vais egalement tenter a mon tour... quand tu arrives sur www.yetisports.org, tu cliques sur 'francais' ensuite tes sur la page des news, il y a une 'news' sur le pentathlon, tu cliques dessus tarrives alors sur la page des jeux, et le pentathlon est tout en bas de la page cest quand meme pas compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 je n'y arrivais pas parce que la la page du pentathlon affichait une erreur maintenant sa marche et j'ai reussi a faire 2157 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 moi g fai SA je sais c nul :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 2989.22 :king: je t'ai detronner gros tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 weee 2630 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 PFF: fait iech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 1840.09 pour moi c pa tres bon tous sa aller je recommence lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés