idm_221 Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 bonjour a tous j ai un petit probleme a la suite du deplacement de mon ordinateur pour voir des divix sur la télé je n ai plus de sons j airegardé dans le panneaux de config et on me dit que le periphérique est absent ou endommagé alors que dois je faire avant de tt démonter merci a tout ceux qui répondront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 t'as pas fait tomber ton pc dans l'escalier ?? : ;D si t'as bien rebranché tout comme il faut ! je vois pas pourquoi t'aurais plus de sons ! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 non j aipas laissé tomber dans l escalier en fait ma carte son n a qu une seul vis sur l unité centrale est ce que qqch s est débranché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Ben cé possible ouvre ton pc et rregarde ca prends 2 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 dejà,tu va dans gestionnaire de péripherique pour voir si ta carte est repérée.si c le cas reinstalle tes pilotes et tous tes codecs.si parcontre ta carte n'est pas visible,eteins ton pc enleve la carte sonore et réenclenche la correctement.c tout ce que je peux te conseiller pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 en fait pendant un moment je devais réinstaller mes drivers en ensuite il la detectatit meme plus la carte alors je demontait je regarde si ttt était bronché j ainettoyé les coses et ensuite ca remarche.....jusque quand ca marcheras plus ...ne soyons pas pessimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés