iGer Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Heuuu....où trouver un mod qui me permet de voir sur ma carte les paquets qu'ils me restent ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) Il existe un mod super pour les paquets et les rodeos : GTA Packages... il parait que c'est sur www.gtanetwork.it, c'est pas moi qui l'ai télécharger alors j'en sais rien Bonne chance pour le trouver, mais cherche bien parce qu'il est vachement utile ! http://www.gta-macreators.com/fichiers/16/49.php par ici... Merde, je dis nimporte quoi moi, ça c'est le lien pour Fraps (pour fère des screenshots !!) désolé ! Modifié le 28 août 2004 par MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Oki merci MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés