iGer Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) Alors, alors... voilà, j'ai un problème ac la minugun, c'est àdire que lorsque je veux detruire un vehicule ou une vitrine avec, ben sa me fait un bug, mais pas tout le temps. Aidez moi please I need help !! en fait, c'est toutes les armes "mitrailleuses" qui bugs a des endroits dans vice city, et c'est chiant, je venait d'avoir 25 paquets, ac la cartes de macreators lol, et je tire un coup, du moins j'ai essayé de tiré, et ..."dom", je tape sur une touche : "dom", je tape plusieurs fois : "domdomdom" Modifié le 27 août 2004 par Gericom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Je vois pas Réinstalle au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ben moi je voudrai bien, mais je peux pas, et normalement tu sais pk, mais j'ai ps envis qu'on ferme mon sujet alors je dit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) si tu ne veut pas réinstaller, il y a toujours la restauration de système... Modifié le 27 août 2004 par MISTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Cé peut etre a cose d'un mod ,une map ou une nouvelle arme que t'a installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 j'ai bien installé une nouvelle arme, mais sa me faisait deja sa avant, j'y avait pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ben moi je voudrai bien, mais je peux pas, et normalement tu sais pk, mais j'ai ps envis qu'on ferme mon sujet alors je dit pas si tu es dans l'impossibilité de réinstaller c'est mal barré ...achète le jeu http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés