Darth-small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Est ce possible ? Jé télécharger le trailer mé quand je le met a la place de "GTAtitles" je lance le jeu et ya aucune cinématique. Comment convertir le trailer en fichier MPEG ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) Est ce possible ? Jé télécharger le trailer mé quand je le met a la place de "GTAtitles" je lance le jeu et ya aucune cinématique. Comment convertir le trailer en fichier MPEG ??? <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est possible je pense. Modifié le 27 août 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 il y a un programme ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Nan il fo aussi convertir la video au format MPEG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNk69 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 J'ai essayé et il suffit de convertir le fichier en MPEG, et de changer le nom en GTAtitle et ça marche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés