Copernicus Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 pour vous detendre regardez cette video qui vous rendra zen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*QKC*::ImBr3Xabl? Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 MDRR !!! ça ma fait sursauté c'te conneri j'mis attendais pas, mais du tt GG pour cette trouvaille lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 LoL faut pas être cardiaque, pratique pour tuer sa grand mère . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 J'ai avalé de travers ma cacahuète... connerie de Z..... pratique pour tuer sa grand mère . <{POST_SNAPBACK}> Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 lol j'ai sursoté là !! Bravo pour cette decouverte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 decouverte decouverte je connaissai lol tener du meme genre hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 trop drole ta mrd jmy attendais pas du tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour, Perso je prefere ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour, Perso je prefere ca <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas tout compris faudra m'expliquer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 J'ai pas tout compris faudra m'expliquer . <{POST_SNAPBACK}> Ben c'est pourtant simple, il dit qu'il prefere, " bouboup " C'est juste parce que ça provient du même site que la première vidéo, alors il dit qu'il prefere cette video a tte les autres, voila + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ben c'est pourtant simple, il dit qu'il prefere, " bouboup " C'est juste parce que ça provient du même site que la première vidéo, alors il dit qu'il prefere cette video a tte les autres, voila + <{POST_SNAPBACK}> Non c'est pas ma préféré, http://kamazutra.free.fr/fight/ <== ca c la mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Non c'est pas ma préféré, http://kamazutra.free.fr/fight/ <== ca c la mieux <{POST_SNAPBACK}> celle des chats elle est pas mal aussi http://kamazutra.free.fr/cats/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Un peu très long a charger vos vidéo mais elle sont éclatantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés