Sfimx Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) Bonjour tout le monde, j'aime bien aller regarder sur télécharger.com le dl du jour, et là je tombe sur WinLibre il parrait que c tout les programme qui ressemble au utilitaires de windows, et parait-il en plus qu'il est en français, mais bon jmesuis dit si ces progs sont créer c pour que se soit plus facil ou plus éfficaces mais je n'arrive po vraiment a me décider... C pas pour la taille du Downloads, mais c'est plus pour les porgrammes Il y a entre Autre des programmes de la filiere de Mozilla et il y a Blender aussi alors je ne sais pas si sa vaut la peine voila le lein du DL ICI Aider moé ! $fimx Modifié le 27 août 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ba, si ça vaut la peine, c'est de bons logiciels, gratuit et en français en plus ... mais au lieu de DL le pack qui contiens des logiciels dont tu n'as pas besoin à mon avis, tu peux les DL un par un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Krunch Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 (telecharger.com ça pue, le site officiel est là: http://www.winlibre.com/ ) Dans le même genre voir aussi TheOpenCD et GNUWin. Et pour remplacer telecharger.com, il y a Framasoft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés