Invité Guest_mickael_* Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 slt, en voulant instaler un bugy a la place de la bfinject, j'ai dû modifier les ligne de handing, carcol et default. Le probleme est que comme pour installer les voitures sa marche tout le temps, pour une fois je n'est pas fais les sauvegarde seulement celle de bfinject.txd et bfinject.dff mais pas celle des lignes de handing carcol et defaut. Le probleme est que maintenent sa ne marche pas il faut que je remette les lignes de handing, carcol et defaut et je ne les ai pas.maintenent quand je m'approche d'une bf le jeu plante. Donc pouvez vous me donner les lignes de handing, carcol et defaut svp? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNk69 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) Salut, Tiens, tu devrais trouver ton bonheur ici ! Modifié le 27 août 2004 par LiNk69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Micka_* Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 nOUBLIE pas!! toujours enregistré dans un coin ce qu on modifi!! ça prend un peu e temps amis ça vaut la peine slt, en voulant instaler un bugy a la place de la bfinject, j'ai dû modifier les ligne de handing, carcol et default. Le probleme est que comme pour installer les voitures sa marche tout le temps, pour une fois je n'est pas fais les sauvegarde seulement celle de bfinject.txd et bfinject.dff mais pas celle des lignes de handing carcol et defaut. Le probleme est que maintenent sa ne marche pas il faut que je remette les lignes de handing, carcol et defaut et je ne les ai pas.maintenent quand je m'approche d'une bf le jeu plante. Donc pouvez vous me donner les lignes de handing, carcol et defaut svp? MERCI <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 quand je m'approche d'une bf le jeu plante installe le dmagic wheel mod (explications en milieu de page) : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés