Invité Sof Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 je joue et a nimporte kel momen il se redemarre je c pa pk? est-ce qu'il fo un fichier a télécharger ou otre chose ? aidez-moi si qlq a le m pb ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 je joue et a nimporte kel momen il se redemarre je c pa pk? est-ce qu'il fo un fichier a télécharger ou otre chose ? aidez-moi si qlq a le m pb ! merci <{POST_SNAPBACK}> ton pc est overclocké? ca peut venir de la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 ca veut dire koi ce mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 ca veut dire koi ce mo ? <{POST_SNAPBACK}> bon ba ok c'est que c'est pas ca... donc je sais pas, désolé. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 klk a une otre solution svp ? mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 AHHH.....sa vient de vice city ce problème....parce que moi quand sa me le fait, ils me marque au redemarrage " Le système à été recupéré d'une erreur serieuse.."??, sa te le fait a toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 ça me le faisait avec mon acienne config : je pense que la config pc est trop juste pour les modifications que j'avais faites sur le jeu ...ça demandait un peu trop au pc ...j'ai "copié/collé" mon ancienne install sur ma nouvelle config (pour garder les modifs) et ça plante plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés