Invité Aurel Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) Votez pour votre jeu de course préféré et après on fait le classement pour savoir quel est le jeu de course préféré en général Je vote pour Re-Volt Classement : - Re-Volt (1) 1 vote au total Modifié le 26 août 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tient si on a le droit je vote pour Rallysport Challenge 2 parceque c vraiment un bon jeu : je ne connais pas Re-Volt Grpaghiquement, Jouablement(meme si il faut 400 KM pour débloquer la dernier peinture et faut concourir avec des "classique" ainsi qu'aved des voitutre de rally type R5 boostée partout sauf au frien ) Classement : - RallySport Challenge 2 (1) - Re-Volt (1) 2 vote au total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tient si on a le droit je vote pour Rallysport Challenge 2 parceque c vraiment un bon jeu : Bien sûr, tu as le doit de voter pour n'importe quel jeu de course Et Re-Volt est un jeu de course téléguidé très spéciale avec des pouvoirs et des véhicules à débloquer mais ce jeu à fait ce temps mais en an 2000 il était difficile d'avoir une note comme celle de Re-Volt (17/20) Bref, si tu veux en savoir plus va ici Classement : - RallySport Challenge 2 (1) - Re-Volt(1) 2 votes au total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) Classement : - RallySport Challenge 2 (1) - Re-Volt(1) - Grand Turismo ( n'importe le 3 ou le prologue ) (1) 3 votes au total EDIT: J'aime bien Re-volt ! @+ Modifié le 26 août 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Classement : - RallySport Challenge 2 (1) - Re-Volt(1) - Grand Turismo ( n'importe le 3 ou le prologue ) (1) 3 votes au total EDIT: J'aime bien Re-volt ! @+ Heu , s'il te plaît peux-tu choisir le numéro de ton Gran Turismo ? Classement : - RallySport Challenge 2 (1) - Re-Volt (1) - Grand Turismo "number" ? (1) 3 votes au total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Heu , s'il te plaît peux-tu choisir le numéro de ton Gran Turismo ? Classement : - RallySport Challenge 2 (1) - Re-Volt (1) - Grand Turismo "number" ? (1) 3 votes au total <{POST_SNAPBACK}> Partont pour Prologue ! Parce que c'est l'dernier ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Need For Speed Underground. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Partont pour Prologue ! Parce que c'est l'dernier ... @+ <{POST_SNAPBACK}> LOL le Prologue est nul ! Sérieux j'en préfère encore le 2ème du nom Sinon dans les jeux de courses, je voi bien Juiced ou Street Legal Racing Redline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Midnight Club II Powaaa - Midnight Club II (1) - RallySport Challenge 2 (1) - Re-Volt (1) - Grand Turismo 3 (1) - NFS Underground (1) 5 votes au total Moi perso j'aimai bien Re-Volt mais disons kil a un peu fait son temps (il date pa d'hier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 -project gotham racing 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleM Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Track mania power-up il est tro for ce jeu!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ss ésitation MIDNIGHT CLUB II, ça c un jeu ki cartonne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Midnight club 2 sa c'est vraiment un super jeu de course j'ai hate au 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Need Speed For Underground ! Modifié le 20 décembre 2004 par pantoufle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Les need for speed underground son bien mais je trouve que c'est surtout des jeux de tuning. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Moi je dis Burnout 3: Takedown, j'ai l'esprit destructeur, et pis c'est bien un jeu de course nan????? je le trouve excellent P.S.: chaque jeux que vous avez énocé sont quand meme tous bein en leur genre Modifié le 20 décembre 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Midnight club 2 sa c'est vraiment un super jeu de course j'ai hate au 3. <{POST_SNAPBACK}> tu la di bouffi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 - Midnight Club II (3) - Burnout 3 : Takedown (2) - NFS Underground (3) - RallySport Challenge 2 (1) - Re-Volt (1) - Grand Turismo 3 (1) - Trackmania (1) - Juiced (1) - Street Legal Racing Redline (1) - Project Gotham Racing 2 (1) 13 votants au total Quand j'ai voté j'avais pas encore Burnout 3 et du coup je rajoute une voie pour le meilleur jeu de course de tout les temps (sauf Gran Turismo 3 mais ce n'est pas comparable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Si tu refait le même sondage dans quelques mois tu verra sa sera Midnight club 3 le mailleur jeux de course, enfin j'espere qu'il sera tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés