psylopat Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Salut a tous, Comment je fais pour inserer une image comme avatar et dans ma signature?? Mes images sont dans "mes documents"... Merci de m'expliquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 regarde la FAQ il faut : -que tu heberges tes images(ou en demandant a quelqu'un de te les héberger, moi si tu veux ) -que ta signature et ton avatar respectent la taille indiquée dans la charte (pixels et ko) -que tu ailles dans ton profil et que tu indiques le lien de ton image(utilises le code, par exemple pour ta signature : [center*][*/center] ,sans les * ) si t'as des questions hésites pas ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Merci c'est gentil maintenan il ne me reste plus qu'a creer ma signature...héhé que vais-je bien pouvoir inventer... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 J'ai essayer de creer mon site perso sur lycos et ca marche pas!! Il veut pas afficher Web FTP alors si quelqu'un a la gentillesse de pouvoir héberger ma petite signature, qu'il me laisse son adresse et je lui envoi!! Merci d'avance a ceux qui prendront l'initiative!! :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 voici mon adresse : eikichi6@hotmail.com oublies pas de respecter la taille en pixels et en ko de ton image avant de me l'envoyée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Ok je te remercie et tu me donnera l'addresse que je devrais mettre dans mon profil. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 pas de problemes par contre envoies-moi ton image maintenant...sinon jpourrais pas la mettre avant dimanche soir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 c'est fait!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 moi aussi ;D http://eikichi6.free.fr/h%e9bergement/psyl...ylopat/sign.gif ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 MERCIIIIIIIIII ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 pas moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 .....très sympa..un peu flashy, mais bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Ouais j'aurai du mal a battre les votre mais bon je reste dans le simple! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Ouaip pa mal ta signature Psylo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 ouai,j'aime bbien ton animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Ouaip ca fai bien du mm genre que Samchi avec une animation Toi en fait ta signature @rno ! elle me fai delirer ;D le gars de GTA3 en tt petit et tt !! ca fai cool leffet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés