lelu Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ben tout est dans le titre... Quand je démarre le téléchargement sur Macreators, WMP (Windows Media Player) se lance, donc mise en mémoire tampon, après je regarde la vidéo, mais pas moyen de l'archiver ! En fait il me faudrait un lien direct (donc pas Macrea-File) qui me permette de faire "enregistrer la cible sous...". Je sais que c'est possible grâce aux liens que d'autres membres ont fait pour les petites vidéos. :help: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bah c'est très simple : tu vas ici et tu parcours les news jusqu'à celle du 20/08/2004 11h 43 mins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 ou tu le télécharge sur le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je trouve que c'est beaucoup plus simple de le télécharger sur un site francophone , en plus en 1, 09 secondes s'est téléchargé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Tu n'aurais pas le lien des autres petites vidéos par hasard stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés