zoyzoy Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Salut, Je m'éclate vraiment avec GTA3, j'ai découvert les deux premières parties de la ville. J'ai conduit toutes les sortes de véhicules, mais je n'arrive pas dans les missions camions de pompiers à trouver comment on éteind les véhicules en feu. Merci d'avance de votre aide Zoyzoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 pour utiliser la lance, appuie sur le bouton de tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 et dirige le jet avec les touches du pavé numérique (par défaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 et éteindre le feu ;D ;D(fo bien précisé o k ou ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 les touche sont 4 pour la gauche 5 pour la droite 6 pour descendrre 9 pour monter c par default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 le seul pb c est ke je n ai pas de pavé numérique, je dois tout reconfigurer......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 ta pas de clavié numérique :o!!!!!!!!!!!! bon alors oui il faut que tu reconfigures tout ça @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 le seul pb c est ke je n ai pas de pavé numérique, je dois tout reconfigurer......... Tu joues sur un laptop ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 c koi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 ordinateur portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 AH merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 ordinateur portable... ouais je joue sur un portable... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Moi je le savais pcq javais vu sa photo non coupé et je voyait son laptop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 est ce que mr merguez prendrait son portable professionnel??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 ouais je joue sur un portable... : Tu joues avec une vraie souris j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 oui, c'est pour ça qu'il est souvent sur le chat ;D bon ok ok, j'arrête ce soir. oui car jouer avec le petit point rouge sur les portables, c pas très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés