Aller au contenu

Comment On Fait Avec Zmodeler


Messages recommandés

moi j'ai mit le fichier .dff dans filtre de zmodeler mes apres il faut estraire le fichier .dff avec imgtools mes apres comment on fais il faut des fichier en 3d pour zmodeler merci de me répondre

 

 

-----

 

c bon j'ai trovuer il faler faire importer o lieu de faire ouvrire merci mes comment sapelle le camion avec la rampe deriere mem qui est garer a coté de lahéropore merci celui la du dff merci

 

 

Edit de paki-77 : tu peut éditer tes messages au lieu d'en poster 2 en ci peut de temp

 

merci quelq'un pourais faire une longue planche dans gta vc pour ramplacer un hélico n'importe le quel délico une grande planche pour mettre une voiture dessus comme ca la planche vas voler et je pourrait porter mes voiture merci' et moit g modifer le camion qui sapelle packer j'ai mit des calle au bout pour mettre mes voiture mes quand je veut jour le camion n'aplus sa couleur et on voit pas les calle esquse c parseque il faut peut etre modifier le fichier txd? réponder vite.

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok tu peut les faire en 3d si tu veut mais faut faire un col aussi  ;)

 

c quoi un col toi tu peut me le faire tu peut modifier lélico maverick stp tu fais une planche qu'on peut stocker aumoin 2 voiture et t upeut faire aussi des rebord sur les coter et a un coter tu fait une monter pour mettre les caisse merci et tu connait pas logiciel pour modifier les fichier txd merci fais le pitier.

tu peut donner ton adresse imail merci stp.

 

 

-----

 

alors esqu'il y a quelqu'un qui peut le faire please

 

 

 

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif EDIT de paki-77 : édite tes message au lieu d'en poster 2 de suites !!!! http://forum.macreators.com/html/emoticons/vertag.gif

 

 

 

ok mes c ou le bouton éditer esque quelqu(un pourrais faire ma planche

Modifié par logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif EDIT de paki-77 : édite tes message au lieu d'en poster 2 de suites !!!!  http://forum.macreators.com/html/emoticons/vertag.gif

ok mes c ou le bouton éditer esque quelqu(un pourrais faire ma planche

 

 

Voila tu vien d'éditer, éditer, c'est modifier, je te demande de ne pas crée 2 poste de toi a la suite pendant un laspe de temp

 

Mais li donc sa !!!

 

Et pour ta planche si on te la crée tu voudra qu'on te fasse le reste puisque apparament tu est inconnu dans le domaine, précise tout se que tu veuille qu'on fasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, du calme :D on a tous été noobs! rapelle toi gtazone koi :huh: qui veut encore remettre ca avec les planches de skate? <_< si t'as du fric a dépenser pour t'acheter une machine de Motion Capture, la ca risque d'etre génial, mais je crains que tu n'aies pas ce pognon la :rolleyes: tres peu de monde d'ailleurs...

récupere a tt hasard des fichiers IFP de tony hawk, histoire de ne pas etre assis dans l'air sur un skate en tenant un volant imaginaire :lol:

 

ah une planche pr les voitures :huh: tu t'exprimera clairement la prochaine fois...

et accesoirement je lirais mieux :-/

heu, t'espere quand meme pas faire de modification physique, enfin tu pense embarquer des voitures du JEU sur ta planche? ou juste des models? si c'est des bagnoles du jeu, style Gros camion packer pr cascades, vaut mieux un col, sinon les caisses passeront a travers ta planche (et bravo si t'arrive a en faire tenir une seule une seconde de bagnole :lol:

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas une planche en bois une planche tu c faire enb bois

 

Pour le bois sa se rèlge avec la texture !!!

 

Pour les tuto va LA !

 

Kesnhin j'ai bien été noobs en commencant par des skins mais je demande pas sur le forum enfin pas vraiment

Et j'ai jamais été aussi lourd :D

 

 

De plus quand je pense a se que tu veux faire logan sa ne machera pas, car soit tu as ton hélico en hauteur soit ta planche et sous le sol, ou mieux tu met ta planche sur le coter de ton hélico, mais faire tenir une voiture dessus sa fonctionnera bizarrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:-/ Je pourrais te faire une planche mais pour la placer dans le jeu, je sais pas commen on fé,et puis pour que je te la passe fodrais que tu me file ton Email.

 

 

 

-Comment fait-on pour ne pas traverser l'objet ? Je veux dire pour ne pas qu'on le traverse dans le jeu si je le crée ! :???: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, moi aussi je doute beaucoup, mais ca doit etre peut etre réalisable, surement pa jouable a la perfection mais bon, regarde le Packer, t'arrive bien a faire tenir deux trois trucs dessus :P

Sinon il est lourd la... c a se demander si il lit ce qu'on lui explique <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...