[F]redd5Y] Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Encore un bug dans Vice City.A la mission Hold Up, Les SWAT donnent l'assaut mais je ne vois personne arrivé.G attendu plus de 10 mn mais pas une seule trace de flic. Quelqu'un pourrait il m'éclairer car je ne peut plus rien faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Encore un bug dans Vice City.A la mission Hold Up, Les SWAT donnent l'assaut mais je ne vois personne arrivé.G attendu plus de 10 mn mais pas une seule trace de flic. Quelqu'un pourrait il m'éclairer car je ne peut plus rien faire !!! <{POST_SNAPBACK}> c apres avoir marché sur la marqueur rose ds le coin du bureau kil y a le bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F]redd5Y] Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 c apres avoir marché sur la marqueur rose ds le coin du bureau kil y a le bug ? <{POST_SNAPBACK}> ouais.Les SWAT annoncent qu'ils vont donner m'assaut et pui + rien. juste l'alarme qui sonne et les 3 étoiles de flic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Et ça te bloque en quoi dans le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F]redd5Y] Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Et ça te bloque en quoi dans le jeu ? <{POST_SNAPBACK}> Bah jpe ri1 faire. G plu aucune indication et chui bloké dans la banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 essaye daller vers la porte de la sorti car il n'y a pas de rond rose mais il faut y aller par contre si ça marche pas y a un pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés