torgal Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) Vous ne pensez pas que les poursuite seraient moins ennuyeuses si les flics avaient des fusils à pompe, les Swat des M4, le FBI des M60 et les militaires des miniguns? Le seul hic c'est que je ne sais pas comment ont changes les armes des persos! Quelqu'un pourrait m'aider???? Je crois que c'est dans main.scm, j'ai même vu ça dans un très bon mod: GTA-VC 2004 Modifié le 26 août 2004 par torgal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFIFI Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Vous ne pensez pas que les poursuite seraient moins ennuyeuses si les flics avaient des fusils à pompe, les Swat des M4, le FBI des M60 et les militaires des miniguns? Le seul hic c'est que je ne sais pas comment ont changes les armes des persos! Quelqu'un pourrait m'aider???? Je crois que c'est dans main.scm, j'ai même vu ça dans un très bon mod: GTA-VC 2004 <{POST_SNAPBACK}> Grâce à la DevConsole de Delfi (anglais), tu peux modifié ce que portes les forces de l'ordre, ainsi que plein de truc, je te passe le lien ici. Maintenant pourquoi il n'est sur aucun site sur GTA à part celui de l'auteur??? Car justement l'auteur ne veut pas que ça apparaisse ailleurs... Donc je serais reconnaissant à la team macreators de ne pas proposé en téléchargement ce ptit log... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgal Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Merci beacoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Tient sa marche ohla faudrait rétablir sa moé aussi jvoulai mettre des bazooka au ville mémé... $fimx P.s : merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 lol des mémé qui tire partout au lance rocket jifi le lien est mort .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 lol des mémé qui tire partout au lance rocket jifi le lien est mort .... <{POST_SNAPBACK}> Le lien marche parfaitement, regarde la bannière plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgal Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) Je laisse tomber: ca marche pas avec GTA 1.1 Modifié le 30 août 2004 par torgal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés